Peut-on vaincre l’alcoolisme avec la puissance du subconscient ? Réponse : oui !
Je dirais même que c’est tout simplement la meilleure solution pour vaincre une bonne fois pour toute une dépendance à l’alcool.
Vaincre l’alcoolisme grâce au pouvoir du subconscient
Si vous avez du mal à me croire, je vous invite à lire la suite pour y voir plus clair.
Pourquoi vaincre l’alcoolisme avec le subconscient ?
Déjà, vous devez savoir que vos habitudes et vos penchants, qu’ils soient bons ou mauvais, prennent racine dans le subconscient et deviennent pratiquement « naturels ».
Ce qui vraiment n’est pas le cas puisque vous n’êtes pas nés alcooliques, vous l’êtes devenu au fil du temps ou suite à un évènement déclencheur qui a remué votre esprit inconscient.
Il faut donc soigner cette dépendance à l’alcool en opérant en profondeur, là où le mauvais penchant a pris racine, c’est-à-dire au niveau du subconscient.
Comment le subconscient agit-il pour vaincre l’alcoolisme ?
Comme je l’ai déjà expliqué pour le tabagisme, l’alcoolisme ne peut être vaincu seulement avec la volonté, bien que celle-ci soit très importante.
En chaque buveur se trouve une envie d’arrêter, mais cette envie ne se manifeste que lorsqu’il en souffre physiquement en général.
En exploitant le subconscient, vous allez dégager de votre esprit tout ce qui vous attire vers l’alcool et la partie de vous qui souhaite arrêter prendra le dessus.
Comment utiliser le subconscient pour vaincre l’alcoolisme ?
Pour venir à bout de cette dépendance sans risquer de rechuter, il faut utiliser un outil de développement personnel qui reprogramme le subconscient.
J’en connais plusieurs et tous sont efficaces mais préférence se porte sur l’hypnose thérapeutique pour traiter un penchant alcoolique.
Cette méthode consiste à se faire aider par un hypnothérapeute, son aide sera précieuse pour les non-initiés au concept du subconscient.
Grâce à cette méthode, vous ne risquez pas de faire des rechutes et le plus important : vous n’en souffrirez pas.
Tout simplement parce que c’est l’envie de boire de l’alcool que vous guérissez, vous ne ressentirez aucun manque.
Alors, êtes-vous enfin convaincu que le subconscient peut vous aider à vaincre l’alcoolisme ?
Photo © freedigitalphotos.net
Table des matières