1000fom.org
Image default
Apple

Test skin Gelaskin pour iPhone

Accessoires peu coûteux et très tendance, les skins font de plus en plus fureur auprès des geeks comme moi. En plus de rendre votre gadget préféré plus jolie, il permet aussi de la protéger contre les rayures du quotidien.

Après avoir rédigé l’article sur les 15 sites de skins pour iPhone, iPod, Macbook, je me suis laissé tenté par un de ces sites et j’ai fait flamber la carte bleu le compte paypal.

Reçu il y a quelque temps et installé immédiatement sur mon iPhone 8go V1, la qualité de ce skin est tout simplement remarquable.

Celui-ci provient donc de la boutique en ligne Gelaskin, temps de livraison environ 3 semaines (ça vient des United States), livré dans une enveloppe cartonnée format A5.

Dès le déballage, on ressent immédiatement le professionnalisme de la boutique.
Le skin est emballé sous blister avec un mode d’emploi pour vous aider à positionner parfaitement sur votre iPhone.

L’installation du skin justement, est très simple (enfin sur un iPhone ce serait difficile de rater sa mise en place), l’autocollant est très souple et permet de le decoller et le recoller de nombreuses fois en cas d’échec.

Petit regret, au vue de la concurrence, gelaskin ne propose des skins pour iPhone que pour la face arrière du téléphone, alors que d’autres boutiques en ligne comme infectious, vous propose également des skins pour la partie avant de l’iPhone.

Mais la qualité est au rendez-vous, alors je suis amplement satisfait !

Ci-dessous quelques images du skin installé sur l’iPhone V1 :

Vous avez acheté des skins sur d’autres sites ou souhaitez partager votre expérience, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

gelaskiniPhoneipodskinstickers

Autres articles

Traffic Rush, un jeu prenant pour iPhone

Irene

Télécharger Iamdieudo Run pour Mac

Irene

Télécharger Opera pour Mac

Irene

Qobuz : téléchargez et écoutez votre musique en haute qualité

Irene

Comment downgrader le firmware de votre iPad

Irene

Game for Mac : trouver vos jeux mac en un clic !

Irene