Proposé par Ketchapp, Skyward est un jeu pour Android à la base qui vous conduira dans le ciel. Assis devant votre ordinateur Mac, car Skyward peut être émulé sur un Mac grâce à Bluestacks vous aller avancer sur une structure tout en construisant une espèce de labyrinthe dans l’espace. Deux touches apparaîtront à l’écran en rouge et en bleu qui est la représentation des que vous allez faire.
Alors qu’un point est posé sur la structure, le deuxième tourne rotation autour de la plateforme. Quand le point qui bouge passe au-dessus de la plateforme, vous devez cliquer pour qu’il se pose pour marquer votre pas.
Il faut dire que Skyward est un jeu qui n’a pas besoin d’être expliqué, car il faut juste jouer pour comprendre son principe. Au début vous aurez du mal à vous retrouver, mais quand vous vous serez habitué à l’environnement du jeu, vous pourrez commencer à vous balader et essayez de marquer le plus grand pas. Ce jeu propose des ressemblances avec le jeu Monument Valley surtout au niveau du graphisme. Il faut donc être adroit, savoir profiter du temps. Skyward vous propose un son parfait, des effets visuels impeccables.
À lire : Télécharger Discord pour Mac
Dans Skyward vous devez essayer d’arriver aussi loin que possible, ce qui est une tâche qui n’est pas de tout repos, car les choses ne seront pas aussi facile que vous ne le croyez. Pour ce faire, vous devez faire un bon paramétrage. Ce jeu d’arcade vous propose d’utiliser des bonus afin d’aller aussi loin et trouver une solution quand vous n’arrivez pas à avancer.
Skyward vous propose en plus, une interface claire et facile à prendre en main. notons que si vous l’avez déjà joué sur un mobile, vous l’apprécierez mieux sur votre Mac, car vous bénéficierez d’une ergonomie unique.
Comment installer Skyward sur un Mac
Il faut télécharger un programme capable d’émuler Skyward sur votre Mac. Il s’agit d’un émulateur appelé Bluestacks qu’il faut télécharger puis installé. Ensuite téléchargez Skyward et installez-le et jouez gratuitement.