Safari vous propose une nouvelle version du navigateur et corrige les bugs en proposant des améliorations de stabilité pour les modules complémentaires et pour plusieurs sites qui affichent des graphiques Scalable Vector.
Il dispose d’un nouveau moteur de rendu Nitro, lance les JavaScripts rapidement. Vous avez des outils comme Top Sites, Full History Search, Cover Flox ou la superposition des onglets, permettent d’accéder rapidement aux sites favoris.
Dans ce programme vous allez trouver des utilitaires pour des flux RSS, la gestion des marques pages, les plugins.. Safari prend en charge le CSS 3, HTML qui sont utilisés sur certaines applications Web interactives et dynamiques. Avec Safari vous aurez à votre disposition, plusieurs outils pour le développement Web comme un debugger, un module de désactivation du cache, un web inspector et d’autres éléments de la page : images, Javascript… Safari est un logiciel facile à utiliser et surtout gratuit.
À lire : Télécharger BitTorrent pour Mac
La nouvelle version de Safari on retrouve Safari Reader qui cible l’article que l’utilisateur est en train de lire en cachant les publicités et d’autres encarts qui peuvent l’empêcher de faire correctement sa lecture. Le support HTML5 a été optimisé avec un affichage en plein écran, la géolocalisation, le webSocket.
On retrouve également la vitesse de chargement des pages, avec la présence de Bing, parmi les moteurs de recherche et d’autres options qui apportent des améliorations dans Safari Developper programme qui fonctionne avec l’ensemble des systèmes d’exploitation et qui ne demande pas de redémarrage.
Safari supporte désormais le iCloud, le dernier service de nuages d’Appel, et le navigateur est plus rapide que Chrome de Google qui l’avait devancé, mais cette fois-ci, le navigateur revient avec plus de performances. Vous avez aussi une option « lecteur » utile et disponible dans la barre d’adresse. Sur les pages à texte, Safari peut sortir uniquement le texte, en supprimant les liens de publicité.
Vous avez maintenant droit à un design orienté vers l’utilisateur, une vue en 3D des sites les plus consultés disponible dans iChat en mode conférence et le navigateur Indexe l’ensemble des pages visitées dans son moteur de recherche.
Découvrez : 115 applications gratuites pour Mac
En plus, Safari prend désormais en charge les extensions vu que les développeurs ont été appelés pour l’amélioration de petits add-ons reposant sur les technologies Web.
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0
Your page rank: