Actuellement, les banques en lignes sont devenues de plus en plus populaires. En effet, elles sont à la fois avantageuses et fonctionnelles. Elles proposent des tarifs et des offres plus intéressantes que les autres banques. Certes, elles sont issues des grandes banques, mais elles travaillent plus pour les clients.
Les propositions des banques en ligne
Les banques en ligne offrent plusieurs avantages. Premièrement, la plupart de ces banques offrent une carte bleue en Gold/Premier et il n’y a plus rien à payer pour la conserver chaque année. Si on ouvre un premier compte, elles offrent certaines réductions de tarifs qu’on a à payer dans les autres banques.
Deuxièmement, les banques en ligne n’hésitent pas à offrir une petite somme d’argent en guise de bienvenue pour une première ouverture de compte en banques. Après, toutes les opérations qu’on a à effectuer en ligne peuvent également être gratuites. On peut trouver plusieurs informations sur cela dans https://www.bankr.fr/.
Des réductions de tarifs et de frais bancaires
Un des véritables avantages des banques en lignes est dans les frais bancaires. Comme atout numéro 1 des banques virtuelles, les tarifs bancaires sont largement inférieurs par rapport aux autres banques traditionnelles. Il n’y a pas de majoration pour les opérations courantes qu’on effectue généralement en ligne, mais aussi il n’y a pas d’agence physique. Par ailleurs, il y a une réduction des contraintes administratives qui permettent aux banques en lignes d’alléger leur dépense au profit des clients.
Une grande partie des opérations courantes auprès des banques en ligne sont gratuites. Généralement, le principal poste pour la dépense réside dans la cotisation pour la carte bancaire, mais encore, les banques en ligne n’hésitent pas à proposer des cartes gratuites. Ainsi, avec une banque à distance, le client fait jusqu’à -50 % d’économie par rapport aux frais avec les banques traditionnelles.
Table des matières