1000fom.org
Image default
Business

Assurer sa santé avec une housse anti acariens

Les allergies aux acariens sont une réaction allergique aux minuscules insectes qui vivent couramment dans les maisons. Les symptômes de l’allergie aux acariens sont les éternuements, les démangeaisons des yeux et le nez qui coule. De nombreuses personnes éprouvent également des signes d’asthme comme une respiration sifflante et des difficultés respiratoires.

Acariens

Les acariens sont de minuscules créatures d’environ un quart de millimètre de long, ils ne peuvent pas être vus à l’œil nu. Ils mangent des cellules de la peau humaine, les humains perdent environ 1,5 g de peau morte par jour, ce qui peut nourrir jusqu’à 1 million d’acariens. Ils aiment vivre dans des environnements chauds (20 – 25 ° C) et humides. Les acariens ne boivent pas d’eau; ils l’absorbent de l’air autour d’eux. Ils vivent dans la literie, les oreillers, les vêtements, les meubles doux, les rideaux et les tapis qui sont faciles à creuser et à bien retenir l’humidité. Les acariens ne piquent pas, mais ils sont allergènes. Les personnes allergiques aux acariens sont le plus souvent allergiques aux protéines présentes dans leurs excréments, mais elles peuvent également être allergiques aux parties du corps de l’acarien. Ils produisent environ 20 excréments par jour et ceux-ci continuent de provoquer des allergies même après la mort de l’acarien. En laissant leurs excréments sur les literies, les acariens contaminent les gens par le contact avec les tissus imprégnés, d’où la nécessité de protéger le linge de maison avec des protections, comme la housse d’oreiller anti acarien.

Les acariens sont une allergie courante chez les personnes asthmatiques. Plus de 50% des personnes souffrant d’asthme allergique sont sensibles aux acariens. Il est également fréquent chez les personnes atteintes d’eczéma et de rhinite allergique pérenne. Si vous ou votre enfant êtes allergique ou sensible aux acariens, la réduction du nombre d’acariens dans votre maison peut réduire les symptômes d’allergie. Vous pouvez prendre certaines mesures pour réduire le nombre de personnes dans votre maison.

La literie et les oreillers sont des endroits courants pour les acariens, et comme vous y passez en moyenne 8 heures par nuit, le lit est un excellent point de départ.

Comment se débarrasser des acariens ?

Couvre-lit résistant aux allergies, housses zippées anti-poussière pour oreillers, housse d’oreiller anti acarien, matelas et couettes peuvent aider à réduire les acariens. Les couvertures sont faites d’un matériau dont les pores sont trop petits pour laisser passer les acariens ou leurs excréments. Vous pouvez également utiliser des couvertures en plastique ou en vinyle, mais celles-ci peuvent être inconfortables pour dormir.

Les couettes en soie sont excellentes pour les personnes allergiques à l’asthme et aux acariens, car elles sont naturellement hypoallergéniques. Ils résistent aux acariens, au mildiou et aux squames. Les fils de soie n’emprisonnent pas les acariens comme le coton et les autres fibres.

Le lavage régulier du linge de lit peut aider, mais certaines études montrent que pour avoir un effet, des produits chimiques appelés acaricides doivent être inclus. Un lavage hebdomadaire à 60 ° C peut tuer les acariens et éliminer les allergènes. Si la litière ne peut pas être lavée à chaud, placez-la dans la sécheuse pendant au moins 15 minutes à une température supérieure à 60 ° C pour tuer les acariens, puis lavez-les pour les éliminer ainsi que les allergènes. La congélation de la litière pendant 24 heures peut également tuer les acariens mais n’élimine pas les allergènes.

Autres articles

Comment garantir la validité juridique des traductions de pactes d’actionnaires ?

administrateur

Le billettiste d’affaire, qui est-il ?

Claude

Investir sur le Forex avec de bons résultats depuis le Nigéria

Jade d'Orient

Comment gagner de l’argent avec des sondages rémunérés ?

Irene

Bourse, assurance vie, livret : quel produit d’épargne souscrire cet automne ?

Tamby

TeamBuilding et gestion du changement : comment aider les équipes à s’adapter ?

administrateur